Témoignages de Clients

Nous avons fait un pas décisif à partir de la situation dans laquelle nous utilisions de multiples systèmes et procédures de PI. Maintenant, le système ANAQUA nous aide à implémenter les meilleures pratiques pour notre gestion de PI à travers toute notre société.

Bruno Labadens d'Arc, Head of IP, Areva

Après un examen complet des fournisseurs potentiels, nous avons réalisé une évaluation approfondie de la capacité d'Anaqua à satisfaire nos besoins actuels et futurs. Nous avons été très impressionnés à la fois par le produit Anaqua et par les employés et nous espérons un partenariat de longue durée.

Dr. Udo Meyer, SVP of Global IP, BASF Corporation

Un des avantages clé d'Anaqua est le groupe d'utilisateurs qu'ils ont formé. Parler avec les propriétaires de PI de premier plan aux réunions du groupe d'utilisateurs et aussi des processus et des procédures que chaque société utilise pour gérer ses droits de propriété intellectuelle correspond à se confronter aux meilleurs.

Toe Su Aung, Head of IP, British American Tobacco

En intégrant les données des brevets et de gestion de portefeuille dans ANQUA, les entreprises ont bien plus d'avantages et une meilleure visibilité sur les informations de portefeuille en temps réel, plus d'efficacité dans la revue des portefeuilles et des possibilités de prévisions plus précises.

Bernie Graves, Chief Patent Counsel, Eastman Chemical Company

ANAQUA est accessible par tout le monde, des conseillers en PI aux inventeurs. Nous sommes capable de configurer le système pour fournir un environnement à base de règles pour les inventeurs afin qu'ils aient une vision fine de ce que nous recherchons et de ce qui correspond en fin de compte à nos buts centraux

Damian Porcari, Director of Licensing & Enforcement, FGTL, Ford Global Technologies, LLC

Anaqua est le meilleur système de gestion des délais que j'ai jamais utilisé. Les applications sont sans limites, et ce n'est pas limité à la gestion des délais.

Melanie Murdock, Senior Paralegal & Administrator, Garlick & Markison, LLP

L'innovation et la PI continuent d'être une priorité majeure pour Honda. Alors que nous passons à une nouvelle phase de leadership en innovation, il est vital que nous réalisions une plateforme qui soutienne notre vision. Après un profond examen des alternatives, nous sommes très heureux de choisir Anaqua pour fournir une solution collaborative la plus adaptée à nos activités mondiales de PI.

Hirokazu Bessho, General Manager, IP Division, Honda Motor Company, Ltd.

Nous nous sommes rendu compte que nos systèmes de PI internes n’étaient pas en mesure de soutenir la croissance de notre portefeuille de brevet. Nous sommes contents d’avoir trouvé une application commerciale, ANAQUA, qui nous permet l’automatisation dont nous avons besoin et les outils pour gérer activement notre portefeuille et qui offre le reporting.

Fan Zhiyong, Deputy Director of IPR Department, Huawei Technologies Co., Ltd.

Nous avions besoin d'un système qui nous permette d'accéder et d'analyser notre portefeuille plus facilement et en même temps de prendre en charge une collaboration étroite avec nos cabinets conseil. Nous avons étudié plusieurs outils sur le marché et nous avons été très impressionnés par le potentiel d'Anaqua pour prendre en charge la collaboration avec la communauté impliquée dans notre activité mondiale de marque. L'implémentation du système s'est très bien passée même avec de grands portefeuilles.

Stephen Reid, Senior IP Counsel, Imperial Tobacco Group PLC

Notre réussite dans l'accroissement du rythme et de l'étendue de notre innovation était le moteur pour identifier un système plus efficace et plus intégré pour gérer le portefeuille de brevets InterDigital. Nous avons évalué les différentes options du marché et nous avons choisi Anaqua. Le nouveau système rassemblera nos processus d'inventions et de brevets afin de fournir un cycle de vie pour chaque invention, ce qui nous permettra de classifier notre portefeuilles selon de multiples critères et de surveiller les frais attenants.

Lawrence F. Shay, President of Patent Licensing, InterDigital, Inc.

Nos investisseurs étaient mécontents du manque de flexibilité et de la difficulté d'utilisation du nouveau système. Pour cette raison et pour d'autres, nous sommes heureux de revenir à ANAQUA. Nous sommes également impressionnés par la rapidité du processus d'implémentation. Nous sommes une petite équipe et nous ne pouvons pas nous permettre de dédier un grand nombre de ressources à cette fin. Anaqua a pu finir le projet en six semaines y compris la migration des données et la formation.

Matt Holmes, Chief Patent Counsel, Jaguar Land Rover, Ltd.
Avant notre partenariat avec Anaqua, nous n'avions pas la possibilité d'avoir rapidement une vue complète de nos actifs intellectuels, en particulier, en ce qui concerne la valeur commerciale et technique relative de nos actifs. En classant et en classifiant nos actifs à travers de multiples catégories pour les aligner à nos objectifs commerciaux...nous nous transformons d'une société de PI basée sur des unités individuelles en une société intégrée se focalisant sur la génération et la maintenance des actifs intellectuels qui fourniront un avantage concurrentiel significatif.
Cheryl Perkins, SVP and Chief Innovation Officer, Kimberly-Clark Corporation

Nous sommes une société très proactive, nous cherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur pour nos clients à la pointe de la technologie, dès lors, le système ANAQUA nous convient parfaitement. Nous pouvons offrir à nos clients de nouveaux services en ligne et utiliser la collaboration en ligne avec d'autres fournisseurs de services pour fournir une valeur exceptionnelle.

Eric Maschoff, Patent Attorney, Maschoff Brennan Laycock Gilmore Israelsen & Wright, PLLC

Nous souhaitions passer de notre système interne à une nouvelle génération de logiciel de gestion de brevets. Après un long examen, nous avons choisi la solution IAM ANQUA à cause de ses capacités hors pair qui nous permette d'atteindre notre objectif primordial de fournir un environnement de travail convivial et efficace dans notre organisation mondiale de brevets.

Lars Kellberg, Corporate VP of Corporate Patents, Novo Nordisk A/S

Avec des centres de recherche en Autriche, France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, RU, Inde, Singapour et en Chine et un portefeuille de 25 000 brevets, le défi était immense. En dépit de cela, je n'ai jamais vu un projet d'implémentation de système IT aussi réussi. Nous rendons hommage à l'équipe entière - NXP, Anaqua...

Hans Pennings, Former SVP of IP & Licensing, NXP Semiconductors N.V.

Un monde nouveau s'est ouvert à moi et j'en suis vraiment satisfait. C'est ce que je voulais, être capable de gérer tous nos portefeuilles de PI mondialement dans un système central.

Sherry Horton, IP Administrator, Oil States International, Inc.

Conduire le projet IAM ANAQUA a été un grand pas dans le monde de la PI et cela a créé de réelles opportunités de se connecter avec des professionnels de la R&D dans notre secteur et de les aider à intégrer leur flux d'innovations dans un processus commun.

Brendan Harney, Law Department Technology & Operations Administrator, Saint-Gobain

Nous recherchions un système IAM complet qui nous donne une fonctionnalité de premier plan, de la flexibilité et une facilité d'utilisation pour notre équipe mondiale. Après un examen approfondi des différentes solutions disponibles, nous avons choisi la solution IAM ANAQUA Enterprise.

Tim Crean, SVP and Chief IP Officer, SAP AG

Susciter et gérer la croissance en innovation est un moteur stratégique pour Nielsen et nous accroissons nos moyens de mesures et de rapports à travers de nouveaux formats de média, de circuits de distribution et de marchés. Après une étude prolongée, nous avons conclu qu'Anaqua était la meilleure solution de plateforme de gestion de PI pour nous permettre d'améliorer nos processus de PI de bout en bout.

Gene Potkay, SVP of IP, The Nielsen Company

Nous voulions ramener en interne notre activité de gestion des procédures de brevets afin de réduire les coûts et d'améliorer la qualité, nous voulions aussi avoir la possibilité d'une solution hébergée. Nous avons examiné les alternatives et notre équipe a été très impressionnée par le processus d'implémentation fluide et facile.

Chris Horacek, Associate General Counsel, Welch Allyn, Inc.

Du fait de notre focalisation sur l'innovation, nous avions besoin d'un système qui permette à nos équipes PI d'être très efficaces dans la gestion de la croissance des inventions et des demandes de brevet. Après une longue recherche, nous avons choisi ANAQUA Express. L'implémentation rationalisée et avec les meilleures pratiques d'Anaqua a aussi été un facteur important dans notre décision.

Dr. Thorsten Kettner, Director of Systems Intelligence Group and Head of IP, Wilo SE

Anaqua nous emmène vers la nouvelle génération de gestion de PI avec de nouveaux niveaux de collaboration et de productivité.

Mark Costello, VP, General Patent Counsel & Chief Strategy Counsel, Xerox Corporation

Client Testimonials

We have made a significant transition from a situation in which we were using multiple IP systems and procedures. Now the ANAQUA system is helping us implement common best practices for our IP management across the entire company.

Bruno Labadens d'Arc, Head of IP, Areva

After a thorough review of the potential suppliers, we conducted an in-depth evaluation of Anaqua's ability to meet our current and future needs. We have been very impressed with both the Anaqua product and its people and look forward to a long partnership.

Dr. Udo Meyer, SVP of Global IP, BASF Corporation

One key benefit of Anaqua is the Users Group which has been formed. Talking to top-class IP owners about the system at User Group meetings and also the processes and procedures each company uses to manage its Intellectual Property rights is tantamount to bench-marking with the best.

Toe Su Aung, Head of IP, British American Tobacco

By integrating patent and portfolio management data in ANAQUA, the businesses are much better served with increased visibility of real-time portfolio information, efficiencies in portfolio reviews, and more accurate forecasting capability.

Bernie Graves, Chief Patent Counsel, Eastman Chemical Company

ANAQUA is accessible to everyone, from attorneys to inventors. We're able to configure the system to provide a rules-based environment for the inventors so they have a keen understanding of what we're looking for and what ultimately maps to our core goals. ANAQUA takes the guess work out of the equation for our inventors, streamlining the process so we end up with inventions that result in patents.

Damian Porcari, Director of Licensing & Enforcement, FGTL, Ford Global Technologies, LLC

Anaqua is the best data management system I've ever used. The applications are endless - it's not just for docketing.

Melanie Murdock, Senior Paralegal & Administrator, Garlick & Markison, LLP

Innovation and IP continues to be a major priority for Honda. As we move to a new phase of innovation leadership, it is critical we establish a platform to support our vision. After a thorough review of the alternatives, we are very pleased to select Anaqua to provide a collaborative solution most suitable for our global IP activities.

Hirokazu Bessho, General Manager, IP Division, Honda Motor Company, Ltd.

We realized that our current in-house IP systems could not sustain the continued growth in our patent portfolio. We were pleased to find a commercial application, ANAQUA, which can deliver the automation we need as well as the tools to actively manage our portfolio and provide management reports.

Fan Zhiyong, Deputy Director of IPR Department, Huawei Technologies Co., Ltd.

We needed a system that would allow us to access and analyze our portfolio more easily and at the same time support close collaboration with our law firms. We looked at several tools in the marketplace and were very impressed with Anaqua's potential to support collaboration with the wider community involved in our global trademark activity. The implementation of the system went smoothly even with our large portfolio.

Stephen Reid, Senior IP Counsel, Imperial Tobacco Group PLC

Our success in increasing the pace and breadth of our innovation was the driving force for identifying a more efficient and integrated system for managing InterDigital's patent portfolio. We reviewed the different options in the marketplace and chose Anaqua. The new system will tie our invention and patent workflow processes together to provide a lifecycle record for each invention, allowing us to categorize our portfolio by any number of classifications and monitor related spending.

Lawrence F. Shay, President of Patent Licensing, InterDigital, Inc.

Our investors were unhappy with the inflexibility and lack of usability of the new system. For this and other reasons, we are very glad to move back to ANAQUA. We were also impressed with the fast implementation process. We are a small team and could not afford to dedicate significant resources to the effort. Anaqua was able to complete the whole project in six weeks, including data migration and training.

Matt Holmes, Chief Patent Counsel, Jaguar Land Rover, Ltd.

Prior to partnering with Anaqua, we didn't have the capability to readily see a comprehensive enterprise view of our intellectual assets, in particular, knowing the relative business and technical value of our assets. By ranking and categorizing assets across multiple categories to align them to our business goals...we are transforming from an individual unit based IP company to an integrated enterprise based company focused on generating and maintaining intellectual assets that will deliver significant competitive advantage.

Cheryl Perkins, SVP and Chief Innovation Officer, Kimberly-Clark Corporation

We are a very forward-thinking firm always looking for new ways to add value to our advanced technology clients, so the ANAQUA system is a great fit for us. We can offer our clients new online services and use web-based collaboration with other service providers to offer exceptional value.

Eric Maschoff, Patent Attorney, Maschoff Brennan Laycock Gilmore Israelsen & Wright, PLLC

We wanted to move from our current in-house system to a new generation of patent management software. After a thorough evaluation we selected the ANAQUA IAM solution due to its superior ability to meet our primary objective of providing a user friendly and efficient workplace for professionals in our global patent organization.

Lars Kellberg, Corporate VP of Corporate Patents, Novo Nordisk A/S

With Innovation Centers in Austria, France, Germany, Netherlands, Belgium, UK, India, Singapore and China and a portfolio of 25,000 patents, the challenge was huge. Despite this, I have never seen a more successful IT system implementation project. It is a tribute to the whole team - NXP, Anaqua...

Hans Pennings, Former SVP of IP & Licensing, NXP Semiconductors N.V.

A whole new world has been opened up to me and I really appreciate it. It's been something I've wanted - to be able to manage all of our IP portfolios globally in a central system.

Sherry Horton, IP Administrator, Oil States International, Inc.

Leading the ANAQUA IAM project has been an exciting foray into the IP space and created valuable opportunities to connect with R&D professionals in our businesses and help them pipeline their innovation streams into a common process.

Brendan Harney, Law Department Technology & Operations Administrator, Saint-Gobain

We were looking for a comprehensive IAM system that gave us world class functionality, flexibility, and ease of use for our global team. After a thorough review of the various solutions available, we selected ANAQUA Enterprise IAM solution.

Tim Crean, SVP and Chief IP Officer, SAP AG

Driving and managing the growth in innovation is a strategic thrust for Nielsen as we expand our capability to measure and report across new media formats, channels, and markets. After an extensive review, we concluded that Anaqua is the best-in-class IP management platform solution to help bolster our end-to-end IP business processes.

Gene Potkay, SVP of IP, The Nielsen Company

We wanted to bring our patent prosecution activity in-house to save costs and improve quality, and we also wanted the option of a hosted solution. We looked at the alternatives and selected Anaqua, and our team has been very impressed by the seamless and easy implementation process.

Chris Horacek, Associate General Counsel, Welch Allyn, Inc.

With our focus on innovation, we needed a system to enable our IP team to be highly efficient in handling the growth in inventions and patent filings. After extensive review, we selected ANAQUA Express. Anaqua's streamlined, best-practices implementation was also important in our decision.

Dr. Thorsten Kettner, Director of Systems Intelligence Group and Head of IP, Wilo SE

Anaqua is taking us into the next generation of IP management with new levels of collaboration and productivity.

Mark Costello, VP, General Patent Counsel & Chief Strategy Counsel, Xerox Corporation