ANAQUA SERVICES suite

Anaqua propose des services rentables, de qualité supérieure à l’appui du cycle de vie complet de la propriété intellectuelle. Quel que soit le cadre ou la taille de votre projet, nos services sont adaptables pour répondre à vos besoins. Le module ANAQUA SERVICES suite™ s’intègre en toute harmonie avec la plate-forme Anaqua de gestion unifiée de PI. Il en résulte que nos clients bénéficient non seulement d’un accès immédiat à ces services, mais qu’ils reçoivent l’avantage supplémentaire de prestations assurées par une équipe d’experts, ayant une parfaite maîtrise des meilleures pratiques d’Anaqua.

Services d’annuités et de renouvellements

Nous assurons la prestation des meilleurs services d’annuités et de renouvellements, disponibles sur le marché. Notre processus certifié ISO 9000, leader sur le secteur, vous assure une qualité constante et un dépôt totalement fiable. Nous sommes capables d’assurer une gestion très rentable, à la pointe du domaine, d’un portefeuille, quelle que soit sa taille.
En savoir plus

Services de recherche

Nous proposons un éventail complet de services de recherche de brevet, vous permettant ainsi de prendre des décisions plus avisées et plus stratégiques en matière de propriété intellectuelle. Notre approche systématique, axée sur le processus en matière de recherche de brevets obtient à chaque fois des résultats de qualité supérieure.
En savoir plus

Services d’assistance juridique

Nous assurons la prestation de services complets d’assistance administrative et juridique de PI, susceptibles d’être adaptés pour répondre très exactement à vos besoins. Que vous ayez besoin d’un soutien à plein temps pour l’enregistrement ou d’un support ponctuel pour la vérification des données, nos services d’assistance juridique peuvent vous aider dans la gestion du risque, tout en vous apportant un gain de temps et d’argent.
En savoir plus

Services de rédaction

Nous proposons des services rentables de rédaction et d’illustration de brevets. Réduisez sensiblement vos coûts de rédaction sans compromettre la qualité de vos demandes de brevets, en tirant parti de la vaste expérience de notre équipe d’agents de brevet et d’experts technologiques.
En savoir plus

Services de mise en œuvre

Anaqua est réputée pour son processus de mise en œuvre et ses professionnels de classe internationale. Elle est forte d’antécédents impressionnants en matière de déploiements assurés tout en respectant les délais et le budget impartis.
En savoir plus

Numérisation intelligente

Les services de numérisation intelligente ANAQUA automatisent l’importation de documents papier et électroniques au sein du système ANAQUA.
En savoir plus

Nous certifions nous conformer à:

You are here


Anaqua provides high quality, cost-effective services to support the entire IP lifecycle. Regardless of the size and scope of your project, our services scale to meet your needs. The ANAQUA SERVICES suite™ seamlessly integrates with Anaqua’s Unified IP Management platform. As a result, clients not only have fingertip access to these services, but they receive the added benefit of having them performed by a team of experts, highly experienced with Anaqua best practices.

Annuities and Renewals Services

We provide the best available annuity and renewal services. Our industry leading ISO 9000 certified process delivers consistent quality and dependable filing. We can support a portfolio of any size, delivering industry leading cost saving through our volume.
Learn more >>


Research Services

We provide a full range of patent research services, enabling you to make smarter, more strategic IP decisions. Our systematic, process-driven approach to patent research delivers measurable high-quality results every time.
Learn more >>


Paralegal Services

We provide comprehensive IP paralegal and administrative support services that can be scaled to meet your exact needs. Whether you need full-time docketing support or occasional data verification assistance, our paralegal services can help you manage risk, while saving both time and money.
Learn more >>


Drafting Services

We provide cost-effective patent drafting and illustration services. Dramatically reduce drafting costs without sacrificing the quality of your patent applications by leveraging our team of highly experienced patent agents and technology experts.
Learn more >>


Implementation Services

Anaqua is known for its world class implementation process and professionals, and has an impressive history of on-time, on-budget deployments.
Learn more >>


Intelligent Scanning

ANAQUA Intelligent Scanning Services automate the import of paper and electronic documents into the ANAQUA system.
Learn more >>


We self-certify compliance with:

Related Content

White Paper
Learn Why the Future of IP Management is Paperless
White Paper
Maximizing Productivity as a Law Firm IP Administrator
White Paper
The Cost of Inefficient, Disparate Legacy Systems

You've just
got to
see it!

Get An
Anaqua Demo