Skip to content

Services ANAQUA

Services de soutien récurrents

Services ANAQUA : Services de soutien récurrents

La propriété intellectuelle est un élément cyclique dont les activités sont répétitives, jour après jour, année après année. Anaqua propose une gamme complète de services pour augmenter et améliorer le travail récurrent de votre équipe PI interne.

Annuités et renouvellements

Le processus certifié ISO 9001 d’Anaqua, le leader du secteur, garantit une qualité constante et des services fiables pour le paiement de vos annuités et renouvellements. Nous gérons des portefeuilles variés et fournissons des services de paiement intégrés. Notre volume de travail nous permet également de réduire les coûts. Nos services d’annuités et de renouvellements :

Product-list-icon

réduisent le volume de facture et permettent de gagner du temps en comptabilité et finance

Product-list-icon

prennent directement les décisions d’annuité et de renouvellement dans ANAQUA, Lecorpio, ou exploitent notre portail de services de paiement pour les clients ne possédant pas le logiciel

Product-list-icon

analysent l’historique de paiement et les soldes restants pour la budgétisation et les prévisions

Product-list-icon

génèrent des rapports sur les paiements à venir et l’impact sur les paiements et les décisions d’élagage

Product-list-icon

permettent de gagner du temps et de réduire les risques grâce au recours à un unique fournisseur

Saisie de données

Anaqua fournit un service de saisie de données et un soutien parajuridique pour rationaliser les opérations administratives, garantir la meilleure qualité des données et améliorer le travail et la visibilité de votre équipe PI. Notre équipe de saisie travaille avec les Offices des brevets à travers le monde pour gérer la communication entre votre entreprise, les offices de brevets dans le monde et les conseillers extérieurs. L’équipe d’Anaqua saisit les données directement dans votre système ANAQUA ou Lecorpio. L’assistance de saisie comprend la gestion des données et des documents, le suivi des échéances et l’envoi de rappels. Elle vous permet de :

Product-list-icon

gagner du temps et réaliser des économies avec des équipes expérimentées pour garantir des mises à jour précises et dans les temps

Product-list-icon

profiter d’une structure d’engagement flexible : soutien à temps partiel et équipes dédiées disponibles

Product-list-icon

réduire l’exposition au roulement du personnel avec des équipes expérimentées

Product-list-icon

profiter d’un seul point de contact pour une assistance logicielle et de service.

Dépôt étranger

Anaqua fournit des services de dépôt et de traduction entièrement intégrés, à la pointe de l’industrie, conçus pour réduire les coûts et la charge administrative liés aux processus de dépôts PCT, à la validation auprès de l'office européen et la phase nationale. Notre approche unique permet aux sociétés de rester compétitives dans leur marché respectif. Elle permet également aux cabinets de conseils d'orienter plus efficacement leurs clients quant au développement et au maintien d’une stratégie, après avoir compris leurs objectifs et ressources. Avec nos services de dépôt étranger, vous pouvez :

Product-list-icon

demander des citations de dépôts étrangers directement depuis ANAQUA

Product-list-icon

travailler au sein d'une structure à engagement flexible pour gérer les pics de travail, les soutiens à temps plein ou partiel

Product-list-icon

Notre partenaire : nationalise plus d’applications PCT que tout autre cabinet de conseils dans le monde. Il traite plus de 1 500 PCT par an et 7 000 dépôts au niveau national, gère plus de 30 000 validations par an et exploite un réseau important d’agents renommés dans plus de 130 pays.

Intégration des portefeuilles

Les services d’intégration de portefeuilles d’Anaqua offrent une solide expérience d’évaluation et d’apport de nouveaux actifs. L’intégration des portefeuilles associe plusieurs services afin d’offrir une expérience d’intégration pour votre équipe de propriété intellectuelle lorsque vous souhaitez évaluer et acquérir un nouveau portefeuille d’actifs de propriété intellectuelle. L’intégration des portefeuilles vous permet :

Product-list-icon

de mieux transmettre la valeur du portefeuille à des personnes novices en matière de propriété intellectuelle

Product-list-icon

d’analyser les brevets acquis et de définir la manière dont ils s’intègrent au portefeuille existant

Product-list-icon

d’évaluer les opportunités de nettoyage pour les brevets qui ne sont pas cohérents avec la stratégie définie

Product-list-icon

de bénéficier de l’évaluation des forces du brevet, l’approche de notre analyste emploie : un algorithme de classement du brevet, les scores du brevet attribués par AcclaimIP, l'analyse de rejet avancée, les recherches de validité.

stock-portfolio-onboarding

Skip to content

ANAQUA SERVICES

Recurring Support Services

ANAQUA Services: Recurring Support Services

IP is a cyclical business that requires numerous repetitive activities day-after-day, and year-over-year. Anaqua provides a full complement of services to augment and elevate your internal IP team’s recurrent work.

Annuities & Renewals

Anaqua’s industry leading ISO 9001 certified process delivers consistent quality and dependable services paying your annuities and renewals. We support varied portfolios and deliver integrated payment services and cost savings through our volume of work. Our Annuities and Renewals services:

Product-list-icon

Reduce invoice volume and save time in accounting and finance

Product-list-icon

Make annuity and renewal decisions directly in ANAQUA, Lecorpio, or leverage our Payment Services Portal for non-software clients

Product-list-icon

Analyze payment history and remaining balances for budgeting and forecasting

Product-list-icon

Report on upcoming payments and the impact on payment and pruning decisions

Product-list-icon

Save time and reduce risk through using a single supplier

Docketing

Anaqua provides docketing and paralegal support to streamline administrative operations, ensure the highest data quality, and elevate your IP team’s work and visibility. Our docketing team works with PTOs around the world to manage the communication between your organization, global PTOs, and outside counsel. Anaqua’s team dockets directly into your ANAQUA or Lecorpio system. Docket support includes data management, document management, timeline tracking, and reminders. It also allows you to:

Product-list-icon

Save time and costs with experienced docketers to ensure accurate and timely updates

Product-list-icon

Flexible engagement structure: part-time support and dedicated teams available

Product-list-icon

Reduce exposure to staff turnover with experienced docketing staff

Product-list-icon

Single point of contact for support for both software and service

Foreign Filing

Anaqua provides industry-leading, fully integrated translation and filing services designed to reduce costs and administrative burden associated with PCT filings, EP validation, and national phase processes. Our exclusive approach enables corporations to remain competitive in their requisite market and allows law firms to more effectively counsel clients in developing and maintaining a strategy after they understand objectives and resources. With our foreign filing services, you can:

Product-list-icon

Request foreign filing quotes directly from within ANAQUA

Product-list-icon

Operate within a flexible engagement structure to deal with spikes of work, full and part-time support

Product-list-icon

Our partner: Nationalizes more PCT applications than any law firm in the world – more than 1,500 PCTs per year and 7,000 national stage filings, Manages over 30,000 validations per year, Provides an expansive network of reputable agents in over 130 countries

Portfolio Onboarding

Anaqua’s Portfolio Onboarding services provide a strong evaluation and intake experience for new assets. Portfolio Onboarding combines a number of services to provide a robust onboarding experience for your IP team when you want to evaluate and acquire a new portfolio of IP assets. Portfolio Onboarding enables you to:

Product-list-icon

Better communicate the value of the portfolio with people not savvy in IP

Product-list-icon

Analyze acquired patents and map out how they fit into the existing portfolio

Product-list-icon

Assess opportunities to prune patents that are not in line with the defined strategy

Product-list-icon

Benefit from Patent Strength Assessment - our analyst’s approach employs: Patent Ranking Algorithm, AcclaimIP Patent Scores, Forward Rejection Analysis, Validity searches

stock-portfolio-onboarding