Skip to content

ANAQUA: SERVICES

Services de soutien transactionnel

Services ANAQUA : Services de soutien transactionnel

Que vous ayez des projets ponctuels ou des pics de travail intermittents, nous pouvons adapter la livraison de nos services transactionnels à vos besoins spécifiques, tout en continuant à employer les meilleures pratiques, processus uniques et méthodes de livraison d’Anaqua.

Validation des données

La précision des données est un élément vital de votre opération de propriété intellectuelle. Anaqua apporte son efficacité et ses meilleures pratiques aux équipes de propriété intellectuelle qui cherchent à évaluer les données dans leur système. En agissant ainsi, votre entreprise économise du temps et de l’argent en plus de mieux protéger vos droits à la propriété intellectuelle. Notre approche consiste en une association des efforts humains et de l’automatisation pour vérifier et analyser vos données afin d’identifier et corriger les erreurs présentes. Avec la validation des données d’Anaqua, vous pouvez :

Product-list-icon

calculer les dates d’expiration des brevets américains grâce à un algorithme propriétaire exploitant les données du file wrapper (renonciations finales et données de continuité)

Product-list-icon

vérifier et analyser les données des brevets dans toutes les juridictions

Product-list-icon

recevoir des données mises à jour et exactes directement dans votre système ANAQUA ou Lecorpio

Product-list-icon

réaliser des marquages de famille pour constater l’impact sur le portefeuille

Product-list-icon

gagner du temps et réduire les risques grâce au recours à un unique fournisseur

Mises à jour des titres

La gestion des mises à jour, d’un simple brevet ou même d’une marque déposée peut être chronophage. Vous pouvez aisément manquer une mise à jour ou ne pas réussir à la mener à bien. Le service de mise à jour des titres d’Anaqua garantit que les mises à jour des titres de marque et de brevet sont réalisées entièrement et dans les temps. Il vous permet :

Product-list-icon

de profiter d’un réseau mondial d’agents de qualité

Product-list-icon

de mettre votre portefeuille à jour de manière structurée afin de réduire la charge administrative

Product-list-icon

de compléter le processus de bout en bout afin de garantir le bon enregistrement de toutes les mises à jours des titres

Product-list-icon

de bénéficier d’un unique point de contact pour coordonner tous les agents et garantir une mise à jour homogène basée sur les exigences juridictionnelles.

title-updates-services
stock-proofreading-and-coc

Vérification et certificat de corrections

Les services de vérification des brevets américains d’Anaqua s’assurent que vos informations sont bien publiées et reflètent le cycle de vie du traitement notamment les modifications et les mises à jour au cours de celui-ci. Nos examens détaillés protègent vos actifs et garantissent que vous avez le droit de faire valoir et de monétiser votre portefeuille. Ses avantages comprennent :

Product-list-icon

un accès plus rapide et complet aux informations du file wrapper

Product-list-icon

une association de méthodes automatisées et humaines pour vérifier les brevets engendrant un portefeuille de meilleure qualité

Product-list-icon

des résultats intégrés dans votre système de gestion de la propriété intellectuelle

Balayage intelligent

Le balayage intelligent d’Anaqua automatise l’import de documents papier et électroniques dans votre IPMS. Nous analysons chaque document pour déterminer à quel brevet, marque déposée, ou autre dossier le document s’applique puis nous l’étiquetons en conséquence. Nous pouvons ensuite télécharger automatiquement les documents et les stocker dans les dossiers correspondants sous la forme de documents en texte intégral. Contrairement aux systèmes de balayage génériques, nous importons les documents directement dans IPMS. Cet outil de balayage intelligent vous permet :

Product-list-icon

de prendre en charge une large gamme de formulaires des Offices européens et américains

Product-list-icon

d’entamer la migration initiale des données et le balayage continu de la correspondance des Offices de brevets et d’autres propriétés intellectuelles.

stock-intelligent-scanning
stock-ids-creation

Création d'un système de détection d'intrusion (IDS)

Nos services de création d’IDS permettent aux équipes d’opération de propriété intellectuelle, aux responsables de portefeuilles et aux cabinets de conseils de poursuivre efficacement les demandes de brevet avec les Offices à travers le monde. Avec ces services, vous pourrez facilement :

Product-list-icon

utiliser l’automatisation des processus d’ANAQUA et Citation Matrix pour générer un IDS

Product-list-icon

intégrer des livrables dans votre système de gestion de la propriété intellectuelle

Skip to content

ANAQUA: SERVICES

Transactional Support Services

ANAQUA Services: Transactional Support Services

Whether you have one-off projects or intermittent spikes of work, we can tailor our transactional services delivery to your distinct needs while still employing Anaqua best practices, unique processes, and delivery methods.

Data Validation

Accurate data is a vital piece of your IP operation. Anaqua brings efficiency and best practice approaches to IP teams looking to audit the data in their system. Doing this saves your organization time and money and better protect your IP rights. Our approach includes a combination of human effort and automation to review and analyze your data to identify and correct errors. With Anaqua Data Validation, you can:

Product-list-icon

Calculate US patent expiration dates through a proprietary algorithm using file wrapper data (Terminal Disclaimers and accurate Continuity Data)

Product-list-icon

Review and analyze patent data across all jurisdictions

Product-list-icon

Receive updated, clean data directly in your ANAQUA or Lecorpio system

Product-list-icon

Perform family tagging to see impact across portfolio

Product-list-icon

Save time and reduce risk through a single supplier

Title Updates

Managing the number of updates of even a single patent or trademark can be time consuming. You can easily miss an update or fail to manage it through to completion. Anaqua’s Title Update service ensures a client’s patent and trademark title updates are timely and complete. It allows you to:

Product-list-icon

Engage a high-value, global agent network

Product-list-icon

Update your portfolio in a structured manner to reduce administrative burden

Product-list-icon

Complete end-to-end process to ensure all title updates are successfully recorded

Product-list-icon

Benefit from a single point of contact to coordinate all agents and ensure consistent updating based on jurisdictional requirements

title-updates-services
stock-proofreading-and-coc

Proofreading & Certificate of Corrections

Anaqua’s US Patent Proofreading services verifies that your information is published accurately and reflects the prosecution lifecycle, including amendments and updates during prosecution. Our detailed reviews safeguard your assets and ensure you have the right to enforce and monetize your portfolio. Its benefits include:

Product-list-icon

Faster, more complete access to file wrapper information

Product-list-icon

A combination of automated and human methods to proof patents leading to a higher quality portfolio

Product-list-icon

Results integrated into your intellectual property management system

Intelligent Scanning

Anaqua’s Intelligent Scanning automates the import of paper and electronic documents into your IPMS. We analyze each document to determine which patent, trademark, or other case the document applies to and then tag it accordingly. We can then automatically upload the documents and store them within the relevant case as full text-searchable documents. Unlike generic scanning services, we import documents directly into your IPMS. This Intelligent Scanning tool enables you to:

Product-list-icon

Support a broad range of US and European PTO forms

Product-list-icon

Engage for initial data migration and ongoing scanning of PTO and other IP correspondence

stock-intelligent-scanning
stock-ids-creation

IDS Creation

Our IDS Creation services provide IP Operations Teams, Portfolio Managers, and IP Attorneys with the ability to effectively prosecute patent applications with global PTOs. With this service, you will easily:

Product-list-icon

Utilize ANAQUA’s process automation and Citation Matrix to produce an IDS

Product-list-icon

Integrate deliverables within your intellectual property management system