Skip to content

ANAQUA SERVICES

Services de recherche de brevet

Anaqua Services : Services de recherche de brevet

Nos services de recherche vous aident à prendre de meilleures décisions en matière de stratégie, d'innovation, de R&D et de protection de la propriété intellectuelle en vous appuyant sur notre équipe d'experts

stock-patent-to-revenue-mapping

Brevetabilité

Les services de recherche d'Anaqua aident les gestionnaires de la propriété intellectuelle à prendre de meilleures décisions en matière de brevetabilité, de validité ou d'autorisation en utilisant notre analyse d'antériorité effectuée par nos experts en technologie et en propriété intellectuelle. Grâce à une équipe d'experts PI, utilisant notre méthodologie de Recherche Collaborative de Brevets (Collaborative Patent Search™), nous assurons des résultats de qualité qui vous aident à prendre des décisions PI plus intelligentes et stratégiques. Nos rapports, préparés par des experts, vous garantissent une prise de décision rapide et éclairée. Notre recherche peut être effectuée et/ou livrée sur des outils propriétaires pour assurer une meilleure intégration avec Anaqua Software.

Avec ce service, vous pouvez :

Product-list-icon

Faire appel à des chercheurs expérimentés pour effectuer des recherches sur la brevetabilité, la validité et la liberté d’agir

Product-list-icon

Obtenir des rapports ciblés et personnalisés en fonction de vos besoins et de vos budgets

Product-list-icon

Recevoir les résultats dans votre système Acclaim, Anaqua, PATTSY WAVE ou Lecorpio

Environnement brevets

Plus d'informations à venir.

stock-portfolio-analysis-and-patent-pruning
stock-evidence-of-use

Preuve d'utilisation

Les preuves d’utilisation aident à déterminer l’étendue du recoupement des revendications d’un brevet sur un produit. Les preuves d’utilisation fournissent une comparaison textuelle et graphique entre les revendications d’un brevet et un produit. Ce service aide à déterminer de manière simple et objective le recoupement entre les deux éléments. Vous pouvez utiliser l’analyse des preuves d’utilisation dans de nombreux scénarios différents, notamment les suivants :

Product-list-icon

Contrefaçon potentielle : Si vous suspectez une violation de l’un des actifs de vos brevets, ou si vous êtes dans le processus de vente des actifs d’un brevet, une étude des preuves d’utilisation peut être utile pour évaluer les produits qui se recoupent

Product-list-icon

Concession de licence : L’identification des brevets à acquérir et à concéder, ainsi que l’évaluation du recoupement entre les réclamations d’un brevet qui doit recevoir une licence et la suite de produits correspondante sont essentielles pour la négociation de la concession de licence

Product-list-icon

Litige potentiel : Pour vérifier si votre produit enfreint, sans que vous le sachiez, d’autres brevets ou pour éviter les menaces de « patent trolls »

Product-list-icon

Indication de la valeur des brevets : Elle est parfois utilisée pour trouver la valeur nette actuelle d’un brevet en utilisant les flux monétaires du produit

Product-list-icon

Technologie : De nombreuses technologies utilisent des méthodes ou sous-systèmes communs pour parvenir à leurs fins. Les études de littérature de brevets et de produits sont donc nécessaires à l’identification des bons objectifs pour une entreprise

Skip to content

ANAQUA SERVICES

Patent Search Services

Anaqua Services: Patent Search Services

Anaqua's search services help you make better strategic, innovation, R&D, and IP protection decisions by leveraging our team of experts

stock-patent-to-revenue-mapping

Patentability

Anaqua’s search services help IP managers make better patentability, validity, or clearance decisions using our prior art analysis performed by our Technology and IP experts. Leveraging a team of IP experts, using our methodology of Collaborative Patent SearchTM, we ensure quality results which help you to make smarter and strategic IP decisions. Our reports, prepared by experts, ensure informed and fast decision. Our search can be done and/or delivered on proprietary tools to ensure better integration with Anaqua Software. With this service you can:

Product-list-icon

Utilize experienced searchers to perform Patentability, Validity and FTO searches

Product-list-icon

Customize focused reports to suit your business need and budgets

Product-list-icon

Contract flexible engagement like transactional and dedicated team

Product-list-icon

Receive results in your AcclaimIP, Anaqua, PATTSY WAVE or Lecorpio system

Patent Landscape

One important aspect to consider when filing a patent is the market in which this patent will live. It is essential for an organization wanting to file a patent to be aware of what is happening in a specific industry to try and categorize meaningful technologies.

That is why Anaqua, leveraging our proprietary patent search and analytics software, AcclaimIP, and our team of experts, can help you by creating a report which will give you a holistic overview of the market your patent will live in.

With this service, you can:

Product-list-icon

Utilize experienced searchers to obtain a detailed report before filing a patent

Product-list-icon

Customize focused reports to suit your business need and budgets

Product-list-icon

Make better-informed decisions based on tangible data

stock-portfolio-analysis-and-patent-pruning
stock-evidence-of-use

Evidence of Use

Evidence of use (EOU) helps in determining the extent of overlap of claims of a patent onto a product. Evidence of Use provides a textual and graphical comparison between the claims of a patent and a product. This helps with easy and objective determination of overlap between the two. You can use Evidence of Use Analysis in many different scenarios including:

Product-list-icon

Potential infringement: If you suspect that any of your patent assets are being violated, or if you are in the process of selling patent assets, evidence of use study can be helpful in assessing the overlapping products

Product-list-icon

Licensing: Identifying the patents to license-in and license-out, as well as assessment of overlap between claims of a patent to be licensed and corresponding product suite, is crucial for a licensing negotiation

Product-list-icon

Potential litigation: To check that your product unknowingly infringing on others patents or to avoid trolls threats

Product-list-icon

Patent Value indication: Sometimes it is used to find net present value of patent using product cash flows

Product-list-icon

Technology: Many technologies use common subsystems or methods of achieving their means, so patent and product literature studies are critical to identifying the right target companies